Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils aiguilles et traditions
fils aiguilles et traditions
Publicité
fils aiguilles et traditions
9 juin 2008

je me suis inscrite il y a quelques temps de cela

je me suis inscrite il y a quelques temps de cela à un échange organisé par Sandrine (une aiguille dans une botte de foin) sur le thème du thé et de la broderie. Ma binome habite à quelques km de chez moi, est ce un hasard? Bref, puisque je dois lui faire parvenir sa surprise dès demain je vous la fait découvrir en avant première : un petit sac dans lequel elle pourra glisser du thé...

DSC01043

Voilà le résultat, le tout accompagné d'un thé "4 fruits rouges" de Dammann, un chocolat blanc pur beurre de cacao aux fruits rouges également et pour accomagner le tout des petites serviettes pour le tea time

DSC01077

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce colis.<br /> Le thé est trop bon, je l'ai enfin gouté.<br /> Amitiés
Publicité